dimanche 6 mai 21h30

Go down

dimanche 6 mai 21h30

Post  mamilili on Sun 6 May 2018 - 22:34

bonsoir bien tard mais téléphone la chrichri et mon amie ex mme LARDINOIT  conversations très longues --vous ai bien lue toutes déjà ce matin  
Je suis un peu bouleversée et je me raisonne en me disant elle a raison mais rien à faire j'ai l'estomac noué ; voila c'est ma bru qui était de garde qui devais me laver ce matin et me déshabiller le soir , elle met ses gants , et me déshabille après tout fini elle enlève ses gants se lave les mains et ne les essuie pas je lui montre l'essuie qu'elle a employé ce matin pour ma figure mon dos le devant et les bras , elle me dit non ---mais tes mains sont mouillées ---- oui je sais mais c'est ton  essuie que j'ai employé ce matin---- et alors ---j'ai essuyé ton dos avec ----mais mon dos avait été lavé---ça n'a pas d'importance  ; je n'ai pas compris ce qu'elle a bafouillé mais cette femme me déteste vraiment depuis que je suis revenue dans ma maison et que j'ai osé me tourmenter très rancunière mais je me demande pourquoi , je croyais qu'elle aller frapper le papy quand il avait demandé de revenir dans la maison
et Didier est tout autre quand il vient avec elle ; mais je ne dis rien puisqu'il m'a dit être très heureux c'est le principal ;mais faut que je me secoue sinon je ne survivrai pas à tous ses serrements pour le moment je n'ai plus qu'une solution pleurer un bon coup pour évacuer ce qui me fait mal -----bisous de MAMILILI
mamilili

Back to top Go down

Back to top