Mardi,2e jour de cette semaine

Mardi,2e jour de cette semaine

Message  Fleur des dunes le Mar 5 Juin 2018 - 11:05

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Fleur des dunes
Admin

Revenir en haut Aller en bas

mardi 2ème jour de cette semaine

Message  mamilili le Mar 5 Juin 2018 - 19:40

et alors mon ange ma FLEUR DU NORD tu t'imagines que je vais encore te laisser seule,j'ai besoin de toi pour me protéger
tu dois te dire pourquoi aujourd'hui , peut-être je me sentais seule un peu tristounette d'avoir perdu celle que je ne quittais jamais , celle qui m'avait demandé d'être la marraine de sa fille morte de la muco à 15 ans
tu as deviné -----l'ex femme de Michel Lardinoit elle et sa fille Isabelle avait demandé le plus grand silence personne ne devait savoir mais Didier était là à la dernière seconde aux soins intensifs avec Tony et Isabelle ;
elle est maintenant incinérée comme elle avait prévu depuis longtemps et comme elle avait demandé il n'y avait personne sauf Tony , Isabelle et leur fils une voisine d'en face car son fils infirmier de nuit s'occupait beaucoup d'elle de la journée pour ses courses ou autre besoin dans la maison donc Alain le fils et Didier
je stop car je vais encore me faire ejecter de jambo ----gros bisous de MAMI
mamilili

Revenir en haut Aller en bas