Le 02 du 08

Le 02 du 08

Message  Fleur des dunes le Jeu 2 Aoû 2018 - 10:37

Bonjour bien chaud!!!!!

Je salue surtout Mamy qui avec un doigt survole son clavier!
Bravo!
Pour moi c'est plage cet aprem et natation.
J'en profite car demain ,nous allons à Malèves pour dire au revoir à Zoé qui part en Finlande le 5 pour un an.....
Au fait,comme ils ont déménagé,c'est le village d'Orbais maintenant.Mais toujours Perwez
Fleur des dunes
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 02 du 08

Message  Ladybird le Jeu 2 Aoû 2018 - 15:00

Bonjour,

Zoé s’envole pour la Finlande.
Elle reviendra pour les fêtes
Un an c’est long ou pas
Hector et toi vous pourriez vous envoler d’Ostende
avec raynair pour un city trip
et la saluer ...

Super de profiter de la plage et de l’eau
qui parait il est plus chaude que la normale.

On part se promener

Ladybird

Message  mamilili le Jeu 2 Aoû 2018 - 17:25

Bonne plongée marine ma FLEUR DES REMOUS 

je connais ""ORBAIX"" je me demande si ce n'était là que nous allions acheter nos Jonagold , c'est un nom qui m'est familier et je me demande parfois qu'est devenue YOLANDE femme du docteur  Bournonville  ? ? (décédé) qui téléphonait quelquefois à mon amie , elle avait un cancer , je pense qu'elle serait partie dans un home  ? ? SI......elle allait arrêter sa chimio trop malade après , elle avait le même âge que moi ou à peu près 
Voila Zoe qui s'envole vers la Finlande , voila une partie d'une vie qui commence et je ne sais pas dire combien il y en a , je pense peut-être à 4 ----de la naissance à 25 ----de 25 à 50-----50à 75---- de 75 à 100 ---je ne saurai pas grignoter jusque là et en plus je ne le demande pas 
surtout quand je pense que je suis encore punie quand je ne viens pas dans jambo
en attendant notre LADYBIRD se promène avec Oscar, elle va peut-être s'arrêter à un bistro ****boit-elle du café comme elle  dit ,  ses doigts tenant (l'anse  ?) de la tasse , l'auriculaire levé c'est la tenue pour une dame de son rang 
notre FEE CLOCHETTE  je ne sais rien sur elle sauf qu'elle voltige d'une maison à l'autre
moi je' crois que je vais aller me reposer un peu , je devais déjà aller après la kiné----mais j'ai eu peur de la cheftaine ------MAMILILI--------
mamilili

Message  Fleur des dunes le Jeu 2 Aoû 2018 - 20:54

non,elle ne revient pas...Et nous,il paraît qu'on a pas le droit d'y aller pour pas qu'elle ait lr cafard...
On verra!
Fleur des dunes
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé