Jeudi,ah,voilà plus de fraîcheur

Jeudi,ah,voilà plus de fraîcheur

Message  Fleur des dunes le Jeu 9 Aoû 2018 - 11:44

Bonjour!
Je range ma maison après le passage Martinique!

Aujourd'hui,Cédric et Pascale signent chez le notaire la vente de leur ancienne maison (et mon ancienne aussi!)
Fleur des dunes
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi,ah,voilà plus de fraîcheur

Message  fée clochette le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:03

Bonjour, cette fois ce sera terminé d'aller dans ton ancienne maison.
Madeleine est partie voir pour son prêt pour sa maison, j'attend les nouvelles.
Il fait respirable on se sent mieux et on peut travailler mais pas trop quand même.
Mamy as tu mieux dormi
fée clochette

Message  Ladybird le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:29

Bonjour ,

Mon Dieu ,toutes ces pages qui se tournent...

É et moi on parlait aussi de tout ça ce matin
Il faudrait qu’on vende et acheter plus petit
On se donne 5 Ans .

L’orage est passé
Mais d’apres la météo des autres devraient encore passer .

Ladybird

Message  mamilili le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:06

bonjour mes trois précieuses 
l'orage est passé un peu chez moi aussi avec un soupçon de pluie , les fenêtres ont été fermées par mon aide elle repartie depuis longtemps et maintenant j'attends mon kiné 
ma FLEURS DES DUNES  donc voila ma belle Ariane déjà repartie et Cédric vend la maison  , mais il ne va pas loin de PERWEZ je crois ,, je vais dire une sottise  car il y a longtemps que je ne suis plus allée  dans ce coin et tout est changé ( j'ai regardé la vidéo en direct d'Antoine  quand il y avait beaucoup de jeux pour enfants )quand on est dans Perwez qu'on se dirige vers le rond point , on tourne à droite  ? 
ma LADYBIRD qui aimerait vendre aussi , ( le frère avait arrêté de t'emmerder ? )et bien je t'assure que moi dans le living laissé libre pour le kiné ( qui vient de repartir )malheureusement , difficile pour recevoir des amis mais je passe un porte , je suis dans le haal  ? dans ce dernier il y a 3 portes qui se suivent ,1--  ou le roi va à pied ( moi assise) à côté  2--le bain en plus maintenant la lessive  , à côté 3-- ma chambre d'où une grande facilité pour moi "et si j'avais mes jambes , je n'en demanderais pas plus c'est une grande facilité , bien sur toi tu as EMILE et son circuit et il te faut une chambre pour OSCAR  Razz
FEE CLOCHETTE où étais-tu , je n'ai presque pas dormi sans toi et ta baguette magique ,  pas dormi beaucoup  cause d'un film  en 3 épisodes et je me demande s'il n'y a pas une suite  ; une vie de famille unie avec 4 enfants je crois ,dont une fille qui fête ses 17 ans  d'où préparatif de
gâteau ballonnets  etc... mais la fille demande pour  aller fêter avec les copines dans un parc  ou il y a un concert , la grande folie des jeunes , et elle n'est plus rentrée d'où démarches pour les parents , vie de famille brisée et je passe  car j'ai déjà écrit de trop
 gros bisous à vous trois *-*MAMILILI*-*
mamilili

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé