Nous voilà dimanche

Nous voilà dimanche

Message  fée clochette le Dim 12 Aoû 2018 - 10:25

Bonjour, j'ai trouvé la clé sous le pot de fleurs, j'apporte le café et les croissants.
fée clochette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà dimanche

Message  Fleur des dunes le Dim 12 Aoû 2018 - 11:41

Ah mais bien le merci Ginette!
Bon dimanche à toi!
Je vais recopier ici ce que Mamy n'a pas lu hier....

Oui,Mamy,bien vu!C'est comme un vieux château!
Mais je ne sais pasà qui cette bâtisse appartient.Donc,Thierry habite juste à côté,tout près du carrefour "Ville de Wavre".En fait c'est Thorembais St trond
Je suis contente que tu aies reconnu!
Fleur des dunes
Admin

Message  mamilili le Dim 12 Aoû 2018 - 17:57

coucou les  dunes et les cloches déjà parties j'espère qu'elles m'ont laissé des croissants et du café, (en effet il y en a encore et je remettrai la clé en dessous du pot de fleur )
tu sais FLEUR DES DUNES  j'avais bien lu ce que tu m'avais répondu  , mais je voyais cet ancien château dans ( un parc ) tout au moins pas en bord de route mais quand je regardais par la fenêtre de l'étage chez M LARDINOIS quand à Yolande femme de feu Dr Bournonville ?  amie de mon amie , je savais qu'elle avait un cancer qu'elle faisait de la chimio et trop malade à chaque fois , elle allait arrêter d'elle même , elle en avait marre , elle doit avoir presque le même âge que moi, j'aurais aimé savoir ce qu'elle était devenue  ;   voila ce qu'il me reste de Perwez que j'ai tant aimé , encore  la fameuse marchande de frites installée sur la, place de Perwez mais sa maison presque avant d'arriver au carrefour du rond point ; c'est elle qui a fait tant souffrir mon amie et surtout quand  Lardinois  est parti en vacance avec elle ; c'est du passé n'en parlons plus  , il ne reste plus que des cendres de mon amie qui trop fière ne montrait jamais sa souffrance
assez parlé misère et je vous dis au revoir  et passez une bonne soirée FLEUR DES VAGUES *-*FEE CLOCHETTE ET EN PENSEE LADYBIRD et son Oscar *-* mamilili
mamilili

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé