Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois

3 participants

Aller en bas

Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois Empty Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois

Message  fée clochette Jeu 16 Aoû 2018 - 12:41

Bonjour les filles, tout le monde va bien.
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois Empty Re: Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois

Message  Fleur des dunes Jeu 16 Aoû 2018 - 17:35

Bonjour ma petite fée
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois Empty Re: Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois

Message  mamilili Jeu 16 Aoû 2018 - 21:24

coucou mes deux précieuses
je peux enfin vous rejoindre , c'est lourd sans ordinateur quand on ne sait rien faire d'autre  ,à part manger , garnir des tartines et les couper pour le souper , prendre des médicaments ,donner des vitamines au deux narines , humidifier de camomille les yeux qui sont toujours sales , et me voila en attente de mon infirmière pour m'enfiler la camisole de nuit ; lire me ferait trembler d'énervement de toute façon je ne comprendrais rien à l'histoire  car je passe des lignes pour aller plus vite ; comme je veux me rendre utile j'avais vu que la soupe de DIDIER était légèrement gelée dans le frigo  rien ne m'a semblé plus simple que d'aller le mettre au 3 au lieu de le laisser au 4  , conclusion :  quand j'ai voulu aller chercher mon souper toutes les marchandises que mon aide familiale avait rapporté , nageaient dans l'eau  et moi de tout retirer de tout vider l'eau des plateaux  , comme je n'arrivais pas jusque l'évier une partie était à terre et moi d'éponger en poussant le torchon avec les pieds ; je crois en avoir dit assez pour ce soir ------ à la prochaine ---- gros bisous à vous deux et à l'absente ---MAMILILI
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois Empty Re: Jeudi nous sommes déjà à la moitié du mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum