Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mercredi;la mi-semaine

4 participants

Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Mercredi;la mi-semaine

Message  Fleur des dunes Mer 5 Sep 2018 - 9:19

Bonjour!
Voir hier ce que j'ai écrit!

Mamy,c'est bien que tu aies bien joui de ta promenade en voiture!
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  fée clochette Mer 5 Sep 2018 - 9:44

Bonjour, quel bonheur d'avoir fait cette promenade Mamy,
Bonne journée , mais tu n'en nous as pas dit ce qu'on t'a ait dit pour tes yeux
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  Fleur des dunes Mer 5 Sep 2018 - 10:08

et ce que la neurologue a dit.....
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  Ladybird Mer 5 Sep 2018 - 13:32

Les yeux c’est la semaine prochaine non ?
Alors Mamy Le neurologue ??

Bonjour ,

On vient de dîner
Maintenant une bonne sieste
en attendant Mamy ...
Ladybird
Ladybird

Messages : 5355
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 71
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  mamilili Mer 5 Sep 2018 - 20:32

bonsoir mes précieuses
toi ma FLEUR ÉCLOSE
J'irai voir après ce que tu as écrit hier , je viens vite ici car j'ai perdu beaucoup de temps et à ne pas avoir su faire ce que j'avais envisagé de faire étant perturbée par une araignée dans le coin du plafond ; ne riez pas de moi  , comme dit mon infirmière qui a peur comme moi , (je vais prendre mon courage à 2 mains parce tu vas avoir un malaise --sic--)et l'araignée fut tuée  ; a midi elle se trouvait dans la cuisine sur le pavement ; je dis à mon aide  : tue-la !  , elle la regardais et ne la tuait pas , tue laaaaaaaaa! , elle prend la ramassette et la brosse et la tue (que je crois ) et la jette à la porte disant qu'elle ne tue pas les araignées elle leur donne la liberté  ; mais en effet elle lui avait laissé la liberté dans la maison , c'est ainsi que je la retrouve au plafond au dessus de ma table dans le living  
voila ma petite histoire à mon *-*ANGE*-* Razz Razz
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  mamilili Mer 5 Sep 2018 - 21:27

suite.....j'en arrive à ma
LADYBIRD ET MA FEE CLOCHETTE
Je vis peut-être égoïstement mais ça me fait un bien immense de vous retrouver ici me demandant de mes nouvelles *-*MERCI*-* I love you  I love you
rendez-vous chez une NEUROLOGUE  que je ne connais pas , le mien n'étant plus là et en plus  , plus facile pour moi d'aller à BINCHE
Voila l'heure de la visite , toujours pas de neurologue et des patients avant moi  ; là voila donc en retard pas de bonjour et un laid visage allongé  ; la personne âgée aussi avec son mari de dire vulgairement  : qué visatche , elle na né dinné elle a faim  ; traduction : quelle figure elle n'a pas dîné , elle a faim  ; après leur visite , il sorte et elle vient m'appeler ""Mme' Rendez "" mon chauffeur me conduit , et elle de s'installer en face de son ordi et de regarder mon dossier puis se retournant vers moi , je remarque une femme normale , jolie blouse blanche , les ongles vernis et de me demander ce qui ne va pas et moi de lui expliquer que j'avais des troubles de la tête qui avait atteints ?  mon visage , mon nez , mes oreilles et maintenant mes yeux que mon infirmière m'avait conseillé un scanner cérébral que mon docteur n'était pas d'accord car rayons inutiles de demander conseils à Neurologue , voila , elle de me demander ce que je faisais , et moi de lui expliquer l'ordinateur minimum et mes amies et elle de m'écouter avec un doux  visage même de sourire , elle s'est levée , est allée chercher un petit appareil qu'elle pose sur les pieds ( sans réaction ,je n'ai rien senti ) sur chaque main ( ni plus ni moins qu'un léger chatouillement ) sur le front ( j'ai presque bondi)  et elle a ri et nous avons ri toutes les deux ; elle a ensuite enregistré dans son ""micro  ?  "" toutes nos conversations et de me dire on se reverra , je ne vois rien d'anormal sauf de quelqu'un fort stressée , mon chauffeur étant arrivé elle lui a dit qu'elle me reconduisait elle même toujours souriante et moi de lui dire en souriant que ""j'avais été heureuse de la connaître "
pour ophtalmologue mon chauffeur à demandé de changer la date car la camionnette pas libre par chance mon rendez-vous est avancé pour le 12/9/à Binche
AVEZ-VOUS ASSEZ POUR LIRE  ? car moi j'ai mal au bras de devoir taper avec un seul majeur    **-votre MAMILILI*-*
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  mamilili Mer 5 Sep 2018 - 21:37

IL Y A PEUT-ÊTRE PLUSIEURS FAUTES MAIS J'EN VOIS UNE  :  DES TROUBLES QUI *-*AVAIENT *-*
JE N'AI PAS MIS DE I love you A MA FLEUR DES SONGES C'EST RÉPARE
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  fée clochette Mer 5 Sep 2018 - 22:38

Ah voilà nous avons les nouvelles, donc tu la reverras et quand, elle va écrire à ton généraliste?
L'OPH le 12, je vais essayer de ne plus mélanger.
Bonne nuit bisous
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi;la mi-semaine Empty Re: Mercredi;la mi-semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum