Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Samedi avec le soleil

2 participants

Aller en bas

Samedi avec le soleil  Empty Samedi avec le soleil

Message  Ladybird Sam 8 Sep 2018 - 10:19

Bonjour ,

Comment va-t-on en ce beau samedi ensoleillé ?

Les hirondelles sont prêtes à partir
vers des pays plus chauds

Samedi avec le soleil  Ef480710
Ladybird
Ladybird

Messages : 5355
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 71
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

Samedi avec le soleil  Empty Re: Samedi avec le soleil

Message  mamilili Sam 8 Sep 2018 - 13:04

coucou LADYBIRD

Quel bonheur de voir des hirondelles , de mon coté je n'en ai pas vu  ;  comme les moments de la vie changent mais que je peux encore  constater
dans ma rue 4 maisons du côté gauche en la montant , à  droite le vide mais sur les fils les hirondelles venaient se rassembler , le soir c'étaient les chauve -souris et je disais  : voila elles viennent nous envoyer du bonheur , mais j'avais peur de sortir car elles me frôlaient tellement près que je croyais qu'elles allaient se coller sur moi
Maintenant ma rue est fort animée , c'est un défilé de voitures et camions tous au plus beaux avec les inscriptions de leur firmes   ; à droite 5 maisons  .  La première est la pharmacie , grosse maison passive , entre les maisons et les arbres je vois tourner le haut des éoliennes ; concluson : les hirondelles ont fuis , les chauve souris aussi   sur ma NOSTALGIE DU PASSE  je te donne de gros bisous et à OSCAR ainsi qu'à mes absentes FLEUR VIGILANTE *-*ET FEE CLOCHETTE I love you I love you I love you *-*MAMILILI*-*
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum