Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lundi 10 jour j chez l'ophtalmologue

Aller en bas

lundi 10 jour j chez l'ophtalmologue  Empty lundi 10 jour j chez l'ophtalmologue

Message  mamilili Lun 10 Sep 2018 - 18:46

coucou la vieille bique est rentrée
ma vue est brouillée des gouttes qu'on m'a mit dans les yeux
conclusion  : revenue comme partie ; j'ai rencontré un médecin africain antipathique qui me posait des questions ; comme je suis une vieille croulante' qui ne comprend pas au départ et que le docteur à  l'air de s''énerver quand c'est ainsi je ne comprends plus rien du tout et oublie de lui demander qu'est ce  que c'est  de la tache noire qui se trouve au coin de mon œil gauche qui me gène quand je regarde re conclusion : le docteur de me dire : si vous avez des ennuis pour lire allez dans un homme market ou dans n'importe quel boutique vous trouverez"ce qu'il vous faut et j'avoue qu'il a du perdre patience avec moi et mon chauffeur aussi ; cette panique que je croyait éteinte avec l'âge est toujours présente et je comprends ma solitude -----mamilili

url=https://servimg.com/view/13796948/3256]lundi 10 jour j chez l'ophtalmologue  Rhodod10[/url]
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum