Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ernier vendredi d'octobre

2 participants

Aller en bas

ernier vendredi d'octobre Empty ernier vendredi d'octobre

Message  fée clochette Ven 28 Sep 2018 - 10:17

Bonjour les lèves tard, Fleur est excusée. je vous ai gardé du café et une tartine grillée bon appétit.
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ernier vendredi d'octobre Empty Re: ernier vendredi d'octobre

Message  mamilili Ven 28 Sep 2018 - 16:57

eh! bien FEE CLOCHETTE où as-t été traîner tes cloches  ( je ris seule car au lieu d'écrire cloche j'avais écrit ( LOCHES )  , 'j'en reviens à toi  :
JE T'EN VEUX  :  je ne bois pas de ton café NA  tu me vieillis d'un mois et je ne veux pas vieillir , je ne veux pas encore aller où on dit qu'on est si bien et comme jamais personne n'est venu me le dire :  heureusement car je n'y tiens pas
A part ça je t'ai demandé dans FB  si c'est demain "danse avec les stars car je crois que tu aimes aussi , si c'est oui réponds moi sur mon mur dans FB si tu as le temps si pas je serai je crois dans mon lit et je zieuterai sur  TF1 je pense
je t'embrasse quand même et je bois de ton café car je suis venue péniblement avec mon fauteuil ; notre FLEUR DES BOIS est occupée avec son amie et notre LADYBIRD  pour le moment fait une sieste avec OSCAR en plus elle entasse avec ses hauts talons dans les mauvais chemins et OSCAR A PEUR DE SALIR SES PATTES ***********ET TOUT CELA AVEC MON MAJEUR INDEX APPUYÉ AU DESSUS POUR LE MAINTENIR RAIDE   I love you I love you I love you
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum