Dernier dimanche de septembre

Dernier dimanche de septembre

Message  Ladybird le Dim 30 Sep 2018 - 10:09

Coucou

C’est dimanche et déjà le dernier jour du mois .

Le soleil est là mais que 4 degrés .
Il va falloir ressortir les manteaux !

As-tu passé une bonne nuit Mamy ?

Ladybird

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier dimanche de septembre

Message  mamilili le Dim 30 Sep 2018 - 15:14

coucou LADYBIRD C 'est le soleil qui te fait sortir si tôt pour venir dans la petite maison dans la prairie ; comme j'ai déjà  diné je boirais bien une petite tasse de café , j'espère que tu en as laissé ; ta tarte au riz est excellente , je pense que tu ne l'as pas achetée que c'est EMILE qui l'a bien pétrie , bien garnie , je sens que je vais avoir un bon dessert ; il y a longtemps  que je n'ai plus eu un bon dessert maison (où est la bonne tarte au riz de maman ) pas de regrets mamy chez toi la joie était loin d'exciter souvent ...c'est le ""passé"'"essaie de garder ton "" présent""
et de bien tirer sur la corde le plus longtemps possible ""comme maintenant ""
une bonne nuit ma LADYBIRD *-*JE LA CROYAIS*-* mais voyant ma fatigue d'aujourd'hui c'est pas la joie , je pense d'ailleurs faire une sieste et pourtant je n'ai presque rien vu de ""la danse avec les stars"" .J'écris beaucoup sur moi (c'est pas joli Evil or Very Mad )  et je ne sais rien de toi ! je suis allée répondre à notre FÉE CLOCHETTE (si tu vois le message , viens vite boire du café et manger de la   bonne tarte Razz )si on invitait aussi FLEUR DES BRUMES  ET SON INVITÉE ? ?
Moi de toute façon je repars car je vais faire ma sieste et dans la petite maison le divan est trop dur Rolling Eyes - des gros bisous  de la part de MAMILILI
mamilili

Revenir en haut Aller en bas