Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

samùedi le 20

3 participants

Aller en bas

samùedi le 20  Empty samùedi le 20

Message  Fleur des dunes Sam 20 Oct 2018 - 15:09

Coucou...
Le temps reste splendide!

Hihi,pourtant ,j'allume le chauffage le soir...Dernier jour de Marie-Rose au club...C'était un peu triste.

Moi,je vois bien Sophie sur la photo!
A droite ,avec un petit chignon,c'est elle quand même?
Bisous
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

samùedi le 20  Empty Re: samùedi le 20

Message  Ladybird Sam 20 Oct 2018 - 18:35

Avec mon gsm je ne vois que le rocher

Bonjour ,

Jolie promenade du côté de Huy
Soleil mais frisquet

Un peu de télévision souper et puis dodo

À demain
Bonne soirée
Ladybird
Ladybird

Messages : 5355
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 71
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

samùedi le 20  Empty Re: samùedi le 20

Message  mamilili Sam 20 Oct 2018 - 19:16

et voila une très grande déception
presque journellement mais j'avoue souvent tard le soir   je dois parfois me déconnecter n'ayant plus droit d'entrer ; si j'ai passé un jour (ça arrive ) je vais vous relire  et moi à part la connexion je passe inaperçue ;  j'avoue que jamais rien d' intéressant n'est à lire alors que dois je faire vous quitter mon ANGE  ainsi que FEE CLOCHETTE ET LADYBIRD   Question mais sachez que je ne serai pas fâchée et que l' ANGE ? LA FEE ET LADY vous resterez dans mon cœur et que je vous rencontrerai  dans FB à l'occasion ; j'avoue avoir beaucoup de difficulté de taper avec un doigt car en même temps je dois songer à chaque lettre du mot ce qui m'arrive de ne pas savoir suivre n'ayant plus qu'un œil de valide  et alors c'est les corrections et je râle ; j'essaie de reproduire (d'une main) mes chansons entendues à la radio , j'arrive a faire travailler les 5 doigts sur le piano  mais je me lasse quand j'oublie -*-* voila de quoi encore vous énerver à lire ou oublier ,  c'est une réaction normale , je vous dis donc        aurevoir      ce  qui a été votre M A M I ****@****  une étoile dans le firmament

ps ayez soin de la petite maison dans la prairie ---l'hiver sera bientôt à nos portes , n'allez quand même pas vous salir les pieds I love you I love you I love you
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

samùedi le 20  Empty Re: samùedi le 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum