Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

MERCREDI 21--11-- SEULE ?

Aller en bas

MERCREDI 21--11--  SEULE  ?  Empty MERCREDI 21--11-- SEULE ?

Message  mamilili Mer 21 Nov 2018 - 23:34

MAINTENANT C' EST MOI LA SEULE

normal des tafiette comme moi il n'en existe pas à tous les coins de rue mais pendant j'étais épuisée moralement à partir de 0 h 30 plus de sommeil normal et des petits accidents de bouteille d'eau que je fais tomber et tout éponger et bien éveillée jusqu'à devoir me lever à 7h (un ouvrier remet la cuisine de maman protection et couleur ) et toutes mes corrections (de taper avec un doigt, déjà dit ), en regardant le clavier on veut aller vite et on tape à côté ; déjà dit qu'Augusta est enceinte et une personne n'a pas su taire sa méchante langue de tout ce qu'il pourrait arriver j'ai difficile d'être méchante mais ici j'ai bondi , elle est suivie , les médecins sont là pour la prévenir avec délicatesse sans aller la prévenir que leur enfant avait des problèmes au cerveau j'en passe ; je n'en ai pas parlé à Didier car j'avais été préenue par mon infirimière à qui il c'étaient confiés , je ne demande qu'une chose qu'il lise mon message et il comprendra j'arrete car il est tard et je vais encore avoir une vie glagla ; la discution plus tard bisous de mamy

mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum