Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

samedi c'est le 1er de décembre

2 participants

Aller en bas

samedi c'est le 1er de décembre Empty samedi c'est le 1er de décembre

Message  Fleur des dunes Sam 1 Déc 2018 - 10:37

Coucou_
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

samedi c'est le 1er de décembre Empty Re: samedi c'est le 1er de décembre

Message  Liliane Sam 1 Déc 2018 - 19:53

coucou aussi , on n' acceptait pas mon email et mot de passe donc , j'ai fait un mélange de tout et j'ai répondu au téléphone car je ne me souviens plus très bien quand j'avais eu des nouvelles de Chrichri ;  me voila enfin et on a accepté mon email  ; j'ai vu ton mot avec l'adresse pour rentrer dans jambo ; j'ai dormi tout l'après midi et j'ai encore du mal à rester éveillée pour repondre à ton coucou  Je comrends Hector combien c'est pénible d'être fatigué moi en plus à partir d'1h 1/2 je m'éveille et resterais bien dans mon fauteuil à me promener dans la maison , impossible de me rendormir  ; ça devient pénible ,  moi qui aime tant le plaisir , le rire avec le personnel  et nous voila arrivé au 1er décembre ; j'espère que sauf Hector tout le monde va bien que tu as des bonnes nouvelles des filles et que TITI est en :meilleures formes et que tout va bien dans la région des bonnes pommes  jonagol ; chaque annee c'était notre départ avec notre vieille 2cv , Jambloux  , Perwez sur la tombe de ma filleule puis en sortant de Perwez on se dirigeait à droite pour trouver notre vieux marchand mort depuis de longues années , tout était dans une grange  et on se servait nous s'était les jonagolds , il y avait du miel ,   des bouteilles de liqueur .....j'arrête car je suis encore retombée dans :mes  bons souvenirs....... je t'embrasse ma FLEUR DES ILES  et les 2 manquantes I love you I love you I love you
Liliane
Liliane

Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

samedi c'est le 1er de décembre Empty Re: samedi c'est le 1er de décembre

Message  Fleur des dunes Sam 1 Déc 2018 - 21:51

mamy,je t'ai envoyé sur ton Gmail,une lettre de Zoé avec beaucoup de photos
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

samedi c'est le 1er de décembre Empty Re: samedi c'est le 1er de décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum