Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mercredi dans 2 jours août sera terminé

4 participants

Aller en bas

Mercredi dans 2 jours août sera terminé Empty Mercredi dans 2 jours août sera terminé

Message  fée clochette Mer 29 Aoû 2018 - 9:52

Bonjour les filles,j'ai ouvert et je vous laisse un thermos de café.
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi dans 2 jours août sera terminé Empty Re: Mercredi dans 2 jours août sera terminé

Message  Fleur des dunes Mer 29 Aoû 2018 - 10:01

Ah,une bonne jatte!
Bonjour!
Je suis dans mes lessives de 15 jours!
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi dans 2 jours août sera terminé Empty Re: Mercredi dans 2 jours août sera terminé

Message  Ladybird Mer 29 Aoû 2018 - 13:53

Bonjour ,

Moi je ne fais rien !
Juste le dîner et puis une mini sieste
et s’il ne pleut pas une balade l’apres midi

Bonne journée
Ladybird
Ladybird

Messages : 5355
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 71
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi dans 2 jours août sera terminé Empty Re: Mercredi dans 2 jours août sera terminé

Message  mamilili Mer 29 Aoû 2018 - 14:22

Mercredi dans 2 jours août sera terminé 30738211

COUCOU FEE CLOCHETTE ,je suis arrivée trop tard donc tu avais repassé sur le café ;
j'ai fait un peu les poussières pour passer le temps ,mais j'avais froid et je suis sortie entre deux averses et vite rentrer à la maison où il ne fait pas très chaud non plus ; j'ai vu une belle photo avec Sophie avec des amies  ?
et voila notre FLEUR DES DUNES dans les lessives au lieu d'être en promenade dans les dunes qu'elle aime ; j'ai eu hier une conversation avec ma capucine qui n'a plus  eu des nouvelles de CHEMALOU qui s'en voulait de ne plus lui avoir écrit donc elle allait lui faire un long message et lui remettre mes amitiés , elle va au cours de dentelles ,  a de la famille et  est dans une jolie petite ville  voila en abrégé ce qu'elle connait pour le moment mais en saura plus ,elle ne va plus attendre pour lui écrire
bisous I love you  bisous I love you et pour l'absente  : bisous I love you
l'absente est arrivée pendant que je relisais mon texte
je pense que tu t'ennuies parfois toi qui a été si active et EMILE que fait-il pour passer son temps ? , je suis seule jusque ce soir mon aide est venue me préparer mon dîner donc déjà longtemps que c'est fait plus mes deux kiwis et ma pêche et maintenant mon petit dessert ( un petit cornet de crème glacée ) le bisous est donné plus maintenant je n'en ai plus.......*-*mamilili*-*.......
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi dans 2 jours août sera terminé Empty Re: Mercredi dans 2 jours août sera terminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum