Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

après mercredi nous recevons jeudi

2 participants

Aller en bas

après mercredi nous recevons jeudi  Empty après mercredi nous recevons jeudi

Message  mamilili Jeu 4 Oct 2018 - 21:06

eh bien quoi ? personne ..... j'étais absente hier mais je recevais les amoureux de peney ? encore un tiroir qui ne s'ouvre pas !!!j'enrage d'arriver à ne plus connaître l'orthographe des mots et des noms mais pas trop de tracas parce que se sont des copines de la petite maison dans la prairie qui ouvrirons mon tiroir quand se sera plus grave surtout en public , j'essaie de retenir ce que j'ai lu tantôt avec les ce qui ont toujours troublés la mémoire avant j'avais mon livre de grammaire ....disparu comme mon carnet de mariage et......mais pourquoi suis -je venue ...pour rencontrer des personnes qui comptent beaucoup pour moi mais pas pour me plaindre ......FLEUR DE LA PASSION....LADYBIRD ....FÉE CLOCHETTE...... je vous souhaite une bonne soirée et moi je vais me déshabiller et me coucher
des gros smacksssss à toutes les trois *-*MAMILILI*-* I love you I love you I love you
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

après mercredi nous recevons jeudi  Empty Re: après mercredi nous recevons jeudi

Message  fée clochette Jeu 4 Oct 2018 - 22:20

Tu ne me liras sûrement plus aujourd'hui Mamy, mais Eric est arrivé d'Ecosse avec son épouse donc Sophie est chez nous
Bonne nuit
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum