Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mardi,2e jour de cette semaine

2 participants

Aller en bas

Mardi,2e jour de cette semaine Empty Mardi,2e jour de cette semaine

Message  Fleur des dunes Mar 16 Oct 2018 - 12:12

Je reviens du kiné....
Mon dîner est pensé!Suffit de le mettre en route!
Mamy,,qui a gagné les élections chez toi?
Chez Thierry,la liste de André Antoine a perdu!iL EST DANS TOUS SES 2TATX8hIER 0 6;45 IL ENVOYAITdéjà UN sms /CATASTROPHE a pERWEZ;;;
iL PREND çA TELLEMENT 0 COEUr
sON AMI A EU 100 VOIX DE MOINS QU'aNTOINE?C'EST DIRE QUE C'éTAIT SERRé SUR CETTE LISTE là;eT VOILa que LA 2E LISTE A EU plus de voix!
Ohlaéla,les amies...Je cafouille!
Mamy,attention aux microbes de Gus!
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,2e jour de cette semaine Empty Re: Mardi,2e jour de cette semaine

Message  mamilili Mar 16 Oct 2018 - 21:11

coucou chez nous s'est pareil , je ne me comprends pas beaucoup dans tout cela mais notre bourgmestre d'après ce que j"ai appris passe encore mais n'était plus beaucoup désirée par beaucoup n'étant pas beaucoup présente à la commune étant directrice de deux écoles c'était intéressant pour sa pension + celle de mayoresse ; donc il y a des mécontents dans Estinnes ""défoulez-vous "'" j'ai été lire un peux mais j'ai abandonné car je n'y comprends rien en politique mon petit bien-être avant tout; c'est juste il faut quelqu'un présent et qui se défoule pour le bien des entité ; je voudrais que tu vois le long du nouveau mur de DIDIER ET LE CHEMIN ce n'est que des tas d'herbes un peu plus loin un dépotoir de toutes sortes d'objets MOI pour le moment je vois ma pension fondre à vue d'oeil MAZOUT 200EUR PLUS CHER SUR 1000L que de l'été, mon assurance maison+les pompiers quand j'ai eu l'inondation en 20107 +le cadastre +l'electricité donc j'ai d'autres soucis que les élections
Je parie qu'à PERWEZ ça fait un fameux boum aussi , pauvre THIERRY ? je le comprends , essayez quand-même de l'apaiser et que peut-être rien ne changera pour lui ( j'en ai mal au cœur pour lui ),
je vais te donner de gros bisous car je sens l'arrivée de l'infirmière et des gros aussi pour LADYBIRD ET FEE CLOCHETTE --voila mon infirmière --bisous
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,2e jour de cette semaine Empty Re: Mardi,2e jour de cette semaine

Message  mamilili Mar 16 Oct 2018 - 21:36

LIRE -- DEUX MILLE DISEPT   2017 + 20107  où seront nous peut-être occupée à

nous envoyer des messages chacune sur notre planète , le bien être plus de votage



Mardi,2e jour de cette semaine 30738212

Mardi,2e jour de cette semaine 30738212
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,2e jour de cette semaine Empty Re: Mardi,2e jour de cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum