Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samedi ...Personne encore derrière la porte

3 participants

Aller en bas

Samedi ...Personne encore derrière la porte Empty Samedi ...Personne encore derrière la porte

Message  Fleur des dunes Sam 10 Nov 2018 - 16:00

Coucou,c'est moi!
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Samedi ...Personne encore derrière la porte Empty Re: Samedi ...Personne encore derrière la porte

Message  mamilili Sam 10 Nov 2018 - 22:31

et alors , je ne vais pas aussi vite que toi   je ne sais plus faire de yoga --moi
tu sais très bien où est la clé donc le café devrait déjà être passé ; en plus voila  1/2 h que je cherche l'adresse ; je suis retournée dans tes messages privés
maintenant je te parle sérieusement j'ai sérieusement un problème à la tête quand je m'aperçois que ce que j'ai écrit ne ressemble à rien , je n'étais pas comme ça avant les 4 mauvais jours de la semaine avec chutes et devoir toujours corriger me fatigue au point que je préfère dormir que de venir sur l'ordi  ; mon problème des yeux , joue un grand rôle aussi , je ne sais plus regarder que de l'oeil droit ; ma visite chezl'ophtalmologue  a été une catastrophe lui super énervé et moi carrément stressée  , je suis sortie sans papier pour des lunettes véritables  , quand il a vu les miennes faites par le fils  il, y a 2 à 3 ans à l'aide de l'ordinateur ( ou télé) il m'a  renvoyé en m'envoyant acheter des lunettes dans certains magasins ou home market  et toc  j'aurais aimé mettre un article sur lui =mais tout réfléchi j'étais la perdante   JE FINI  en te donnant de gros BISOUS ainsi qu'à HECTOR QUI J'ESPERE REPREND LA FORME .......MAMY
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Samedi ...Personne encore derrière la porte Empty Re: Samedi ...Personne encore derrière la porte

Message  fée clochette Sam 10 Nov 2018 - 23:09

Bonsoir, mais enfin Mamy il faut aller chez un autre OPH, il n'a pas le droit de te traiter comme ça,tu peux toujours réclamer.
Je viendrai voir demain matin si on a ouvert et si le café est prêt et comme on sera dimanche j'espère avoir les croissants.
Bonne soirée et à demain.
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi ...Personne encore derrière la porte Empty Re: Samedi ...Personne encore derrière la porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum