Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dimanche 11 Novembre

3 participants

Aller en bas

Dimanche 11 Novembre  Empty Dimanche 11 Novembre

Message  Ladybird Dim 11 Nov 2018 - 11:39

Bonjour ,

Ginette a raison Mamy
Va voir un autre !
Et c’est quoi ces lunettes achetées sur internet !!!

J’ai été acheter les croissants
J’en ai mangé un
J’ai bu le café
Il ne vous reste plus qu’à en faire .

Dimanche 11 Novembre  Cbb51c10

Bon dimanche

Ladybird
Ladybird

Messages : 5355
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 71
Localisation : dans la brousse

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 Novembre  Empty Re: Dimanche 11 Novembre

Message  Fleur des dunes Dim 11 Nov 2018 - 17:13

M'ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu finiras aveugle avec des lunettes pareilles!!!!!
RETOURNE advienne que pourra!
On aime te voir ici mais dans ces conditions,tu veux qu'on abandonne,Mamy?Et qu'on se voir sur FB????????????????????????
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 Novembre  Empty Re: Dimanche 11 Novembre

Message  mamilili Dim 11 Nov 2018 - 22:35

répondre ....ma HILDE  . J'aimerais savoir comment aller dans le forum sans devoir chercher partout pour aboutir dans tes messages privés
dans FB il n'y a pas un forum où on s'explose comme ici  en plus je me rends bien compte que je faibli et que je ne voudrais pour rien au monde être une traine pour vous que j'ai tant aimé  ; je suis toujours obligée de corriger et pourtant je suis sure d'avoir bien fait attention ; je sais , j'ai un problème, mais mon ordinateur en a un fameux aussi car des écrits qui disparaissent ce n'est pas normal , des mots qui ne sont pas écrits en entier ou impossible à lire  c'est moi ou l'ordi  ?  les yeux , demain je demande le docteur car un manque de médicaments pour l'infirmière (je ne savais plus achever une image est venue m’arrêter  avec tous des petits bonhommes de toutes les couleurs ---est ce normal ou moi qui déconne  ? JE FAIS TOUS MES PAIEMENTS MOI-MËME CHEZ FORTIS AU JOUR LE JOUR  avec facilité DIDIER NE M 'AIDE EN AUCUN CAS mêmepour la cuisine de maman qu'on remet à neuf ( tu tires ton plan voila la réponse d'un fils que je vois 1 ou 2 x par mois ) je crois que maintenant il y a un sérieux problèmes ....AUGUSTA ANCEINTE  à 44 ans et DIDIER 60 ANS  que cela reste entre nous car je ne sais quelles sont les décisions  IL est venu m'en parler de suite mais je ne savais plus quelle attitude prendre avec lui donc j'ai rit et de lui dire bêtement en riant""me voila une grand mère en plus "" et lui de partir sans attendre et en riant de ma bêtise ;je me suis adressée à HILDE mais ce message est pour vous trois notre éqipe jambo;je m'arrête car écrit de trop , j'espère en savoir plus si j'ai la bonne formule pour entrer----bisous de MAMYLILI
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 Novembre  Empty Re: Dimanche 11 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum