Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le 15,c'est jeudi!!

2 participants

Aller en bas

le 15,c'est jeudi!! Empty le 15,c'est jeudi!!

Message  Fleur des dunes Jeu 15 Nov 2018 - 11:05

Il fait beau!
Quelle belle année nous avons!
Dis Mamy,c'est pour quand que tu seras encore gran-mère????
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

le 15,c'est jeudi!! Empty Re: le 15,c'est jeudi!!

Message  mamilili Jeu 15 Nov 2018 - 22:23

mes chéries
ma JOLIE FLEURS            le 15,c'est jeudi!! Unname12          
EH BEN ME VOILA ENFIN
BEAUCOUP DE COMPLICATIONS avec le doigt avec les yeux ai-je le droit de me plaindre à mon âge alors que j’ai une précieuse du nord qui a le cœur gros à moins que depuis son message , elle serait beaucoup, mieux surtout HECTOR ; j'ai  demandé des nouvelles et je n'ai rien reçu . après mes 4 nuits sans sommeil normal je ne venais presque plus sur FB j'étais épuisée et je dormais l'après midi dans le fauteuil en plus j'ai un homme qui remet la cuisine de maman vivable  ,  j'avais eu un jeune homme avant qui avait fait du sale ouvrage donc il faut démonter et remonter c'est un peu un va et vient dans la maison avec les aides qui non plus d' heures normales  ; je dois être levée à 7h car l'ouvrier arrive  ;  les aides arrivent à 10h ou 13h pour me faire à diner que je dois parfois réchauffer manque de personnels à la C S D  je ne continue plus car je vais me faire éjecter de  jambo  et surtout des nouvelles d' HECTOR I love you I love you I love you  --------mamy
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum