Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vendredi,jour de soles

3 participants

Aller en bas

Vendredi,jour de soles Empty Vendredi,jour de soles

Message  Fleur des dunes Jeu 22 Nov 2018 - 22:56

J'ai lu Mamy....Mais tu n'es pas très claire....Y a-t-)il des problèmes avec le bébé ou purrait-il y en avoir?????????????????
La différence est de taille
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi,jour de soles Empty Re: Vendredi,jour de soles

Message  mamilili Ven 23 Nov 2018 - 23:25

bonsoir ma chérie

j'ai encore cafouillé

aUGUSTA EST ENCEINTE ET a 45 ANS MAIS dIDIER ET ELLE JE LES VOIS VIVRE DANS LE BONHEUR je pense quand allant à la visite pour son ""stérilet""elle a eu la surprise d'être enceinte j'avais appris qu'une personne l'avait troublée avec elle qui avait eu des problèmes avec leur enfant né trop tard et de raconter quel genre de problèmes et eux malgré qu'ils le savent en ont été troublés et moi je me suis fâchée ( pas avec eux puisque je ne les vois pas souvent) mais la à la personne qui m'a raconté l'histoire , je lui ai dit '( et vraiment méchante ) il y a des personnes qui devrait faire attention car quand on fait du mal à quelqu'un le mal rétombe sur eux Augusta est infirmière et est suivie donc elle est très capable de réagir elle même et avec la clinique sans devoir aller lui bourrer le crane avec ce qui arrive enceinte à 45 ans ; bien sur elle aurait aimé être enceinte mais quand elle est mariée il y aplus de7 ans mais maintenant c est tard et je la vois si heureuse de me montrer la petite photo sans presque rien mais qu'on entend déjà son petit coeur ; j'espère n'avoir plus trop cafouillé car il est tard pour regarder la télé bisous ma fleur des bois
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi,jour de soles Empty Re: Vendredi,jour de soles

Message  fée clochette Ven 23 Nov 2018 - 23:30

On comprend mieux Mamy, comme tu dis elle est bien suivie et s'il devait y avoir un problème on le dirait, faut pas tenir compte des autres.
Certain qu'elle doit être heureuse de te montrer l'image de l'écho.
Passe une bonne nuit à demain.
fée clochette
fée clochette

Messages : 4242
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi,jour de soles Empty Re: Vendredi,jour de soles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum