Jambo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeudi le,....sais plus

2 participants

Aller en bas

Jeudi le,....sais plus Empty Jeudi le,....sais plus

Message  Fleur des dunes Jeu 29 Nov 2018 - 11:37

1 avoir l'adresse du forum dans tes favoris.(comme Facebook par exemple)
https://chez-nous.forumactif.com/f6-on-se-connait

2 clique sur ce qui est le plus haut.( par exemple:mercerdi la mi semaine)
3Cliquer' sur répondre

C'est tout!

Par'fois faut se reconnecter.

En attendant Godot est une pièce de théâtre....Et Godot est en retard!
Fleur des dunes
Fleur des dunes
Admin

Messages : 7417
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Mer du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi le,....sais plus Empty Re: Jeudi le,....sais plus

Message  mamilili Jeu 29 Nov 2018 - 19:44

ma très précieuse FLEUR D'OR fort précieuse car difficile à trouver mon mot de coeur pour que je puise rentrer dans mon jambo j'aurais aimé avoir l'adresse dans mon nom et ne plus pouvoir le bouger car la bête devient vieille et c'est la seule chose qui me reste pour passer le temps sans m'ennuyer et pourtant bien des mots simples je ne sais plus comment on les écrit , ; il y a plusieurs semaines on avait un correcteur et maintenant débrouillez-vous ; j'aimerais beaucoup pouvoir remettre mon ordi en ordre car c'est la croix et la banière de faire un message soit il s'efface soit des étranges feuillets viennent tout chambouler ; je voudrais bien essayer moi-*même mais je vais faire pire que mieux ,assez parlé de moi , je demande des nouvelles d' Hector , j'espèreque tu me diras quoi ; je sais mon message est emmerdant et je me répète ; je devrais acheter un clavier avec des touches plus grosses pour que mon doigt ne toche pas sa voisine en même temps mais jai fait trop de dépenses en remettant la ------ cuisine de maman en ordre -----j'arrête l'infirmière m'attend -----bisous ----
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi le,....sais plus Empty Re: Jeudi le,....sais plus

Message  mamilili Jeu 29 Nov 2018 - 20:20

voila l'infirmière partie j'en profite pour te dire que je vais essayer de mettre' l'adresse dans mon messenger et je vais essayer mettre le film quand RTB est venue filmer ainsi je vais directement sur mon nom plus facile pour moi ; je suis encore occupée à rêver croyant à ma facilité ; la cuisine de maman est un petit rêve ; le monsieur qui est venu est resté 74 heures en plusieurs semaines car le mercredi il arrrêtait à midi ; je suis allée voir les photos de DIDIER qui a fait arranger le tour de sa maison car la commune laissait pousser les herbes ; c'est magnifique , je vais souper maintenant , je suis en retard I love you I love you bisous à vous deux ----MAMYLILI
mamilili
mamilili

Messages : 6322
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 92
Localisation : Estinnes-au-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi le,....sais plus Empty Re: Jeudi le,....sais plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum